Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Team Pescador13 Pêche en mer méditerranée surfcasting

Réel intérêt pour toutes les techniques de pêche toutes eaux, évolution au fil des années de la canne en bambou au matériels surfcasting en méditerranée. Avec une recherche de poissons de plus en plus gros et une connaissance de plus en plus aiguisée des espèces recherchées, daurade, denti, pagre, liche, sériole.... Partager une passion suivi d'un fort intérêt professionnel dans un futur proche.

Pêcher la dorade royale en Surfcasting méditerranée!!

 

Octobre le meilleur mois pour pêcher la dorade royale en surfcasting !!!!!

Nos aventures continues, l’alimentation de la daurade et la compréhension de son comportement sont de mises pour pourvoir débusquer la belle au sourcil d’OR en cette période !!


PESCADOR 13 SURFCASTING DORARA ORATA DAURADE ROYALE BAR LOUBINA LOUP MARBRES MARBRETO PÊCHE...

J'attends vos réations, à bientôt les péchoux!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> salut superbe cette vidéo yann de no kill belle état d esprit c 'est toujours avec plaisir de regardé ton blog tres riche en image et en vidéo longue vie a ton blog et bravo pour ton sponsor tu l<br /> as bien mérité a bientot au bord l eau amicalement doguette .<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oups j'avait pas vue que tu voulai aussi pecher de digue alors la c differant mieu vaut une telescopique :) 4m20<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> moi je te conseille deja des 3 brin plus solide et plus puissante en 4m50 mai par contre 60 euro pour les 2 canne c serré comme budjet mieu vaut mettre 60 euro dans une bonne canne plutot que 60<br /> pour 2 dans du bas de gamme. a toi de voir mai a mon avis les canne surfcasting en 3 brin c minimum 60 euro piece pour du correct<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben j'pensse rester fidel au 35/100, car meme si j'connais mieux le systeme d'arrachée, j'le sens pas encore assez pour passer + fin, et le 35/100 reste un bon compromis pour le surf, ou encore les<br /> ports ou digues, la ou j'passe 80% de mes peches, mais j'voudrais un fil sur lequel j'puisse compter si j'dois m'aventurer sur une plage avec mer agitée...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Salut,<br /> je recherche 2 cannes pour pecher soit d'une plage, soit des digues. je fais 1m72 et costaud<br /> Pour le budget je sais pas trop 60€ a peu près<br /> Merci de me conseiller<br /> A bientot<br /> Romain<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour vos infos!!!<br /> En fait il faut surtout la direction ouest pour la Madrague et Saint Cyr.<br /> Merci<br /> j'irais des que possible pour les sars et les loups carla les dodo c'est fini!!!<br /> Je testerais ces 2 leux en espérant faire de belle prise<br /> A bientot!!!<br /> Romain<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà pour les vents Rapass a bien tout décrit, en effet cette baie est bonne par petit vent de Sud, Ouest, Nord Ouest.<br /> <br /> <br /> Pour les cannes cela dépend de ton budget, de ta technique de pêche( calée, digue, ou plage).<br /> <br /> <br /> Donne moi aussi ta taille et ta corpulence( costau, mince, normal).<br /> <br /> <br /> si tu veux une canne passe par tout(digue plage, ou une canne technique pour une application ( plage).<br /> <br /> <br /> Surfcasting lèger ou lourd?<br /> <br /> <br /> donne toute c'est infos et pour ton budget je te trouverai une petite bombe rapport qualité/prix...<br /> <br /> <br /> A l'ami!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> By Pescador13<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres belle video et que de belle prise bravo je passerai régulièrement voir les prises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Benoit, a très bientôt j'espère si tu as des questions n'hésite pas dès que je suis dispo je répond!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> salut romain pour saint cyr nous ont aime bien OUEST/NORD,ouest . SUD c'est souvent trop de mer pour la daurade en surfcasting, et tous ce qui est EST pas terrible a la madrague c tout plat . Mais<br /> l'idéale serai un petit SUD,OUEST a 10 ou 20km/h parfait ;) pour ce qui est du "matos" je laisse pescador il te conseillera mieu a bientot et merci pour le com sa fait tjr plaizz+++<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien l'ami!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Salut,<br /> déja félicitation pour ces peches!!!!<br /> en ce qui me concerne je suis de marseille et je peche à sausset les pins. La je prend des sars.<br /> <br /> J'aimerais tester les plage de la madrague et la digue de Saint cyr mais quel vent faut il sur ces plages pour avoir un bon courant?<br /> <br /> Sur sausset il faut e sud est.<br /> <br /> De plus pouvez vous me conseiller sur les canne a prendre pour le surfcasting? longueur de canne?<br /> <br /> Sachant que je recherche des sars et daurade.<br /> et encore bravo<br /> Merci pour vos reponses.<br /> <br /> A bientot<br /> Romain<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> slt a toi que de belle prise de la bombe!!!<br /> moi je n'est plus eu le tps d'y aller de ts l'été avec mon taf dc mon blog n'avance pas jsui deg, je voulé essayer le surf pour ma reprise mais jvoudré klke conseil du genre montage des lignes<br /> ,distance etc... je t'en remercie fortement d'avance en esperant retourner o bord de l'eau trés vite ,merci et envoie un message sur mon blog quand tu va sur une plage o k ou jsui libre pour faire<br /> ta rencontre encor merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut luc, ben pour les conseil difficil de tout dire en écrivant, mais ces mois d'hiver les vidéos mon être plus centré sur les montage, appâts, techniques. Sinon pour le surf pur canne à<br /> emmenchement, 4,20 à 4,50m de 100 à 250grs de puissance, action de pointe (sensibilité pour la méditerranée) tarif de 70 à 300 euros. toutes les marque en font. Pour les cannes cela dépend de ton<br /> budget, de ta technique de pêche( calée, digue, ou plage). Donne moi aussi ta taille et ta corpulence( costau, mince, normal). si tu veux une canne passe par tout(digue plage, ou une canne<br /> technique pour une application ( plage). Surfcasting lèger ou lourd? donne toute c'est infos et pour ton budget je te trouverai une petite bombe rapport qualité/prix... A l'ami!!!!!!!!!!! By<br /> Pescador13<br /> <br /> <br />
L
<br /> salut pescador13, tout d abord merci pour cette video fort sympathique<br /> Une question sur les crabes, leur enleves tu les pinces comme certains<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non pas obligatoirement, le mieux c'est de le ficèler avec du latex, au moins il ne se cache pas dans les rochers ou ne s'enfouillit dans le sable. Résultat garanti !!!<br /> <br /> <br /> a bientôt LIONEL<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut pescador une bien belle video on en redemande!!!!!ps n hesite pas a etre plus precis sur les montages on es preneurs a bientot au bord de l eau<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OK !! PAT, je vais préparer tout ça, quelques montages de surf pour hiver...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> A demain pour le 3eme round !!! Sinon j'ai une autre idee on se retrouve sur la plage de Cassis , Rapass et moi, on film et Roro et Pesca vous vous expliquez ...et je vous fais un montage comme<br /> vous avez jamais vu, style Stars Wars avec les effets lasers et tout et tout, si vous etes d'accord prevenez nous , je reflechis deja pour creer une mechante intro ... MDR...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cool MDR!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> salu yan jespaire ke tu va bien moi sava ocuper a renover ma fetur meson c la cata je sui crevé belle dodo é belle photo a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> COUCOU, ZAKARI ça va fais trop plaiz d'avoir de tes news, alors bonne renovation, installe toi bien, et viens vite me voir sur la côte d'Azur!!!<br /> <br /> <br /> Biz ZAK à bientôt amicalement Pescador13 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tres beau montage , bravo ,@+++.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Bert mais il faut encore que j'améliorer mes montages vidéo!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> AhAh lA DoDo Au mIlLiEu dE La bAnDe sOn mDr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> <br />