Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Team Pescador13 Pêche en mer méditerranée surfcasting

Réel intérêt pour toutes les techniques de pêche toutes eaux, évolution au fil des années de la canne en bambou au matériels surfcasting en méditerranée. Avec une recherche de poissons de plus en plus gros et une connaissance de plus en plus aiguisée des espèces recherchées, daurade, denti, pagre, liche, sériole.... Partager une passion suivi d'un fort intérêt professionnel dans un futur proche.

Mémoire saison 2009 Daurades Royales vs PESCADOR13

Pour cette fois pas de texte que de l'image rien que pour les yeux et pour ceux qui la musique monter le son, c'est encore mieux !!





A bientôt !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Salut. Félicitations pour ton blog et tes résultats. Je pêche sur Marseille uniquement l'été mais presque tous les jours (je vis sur Paris).<br /> En regardant ton blog, je me suis rendu compte que tu pêchais principalement de jour. Moi, je ne pêche que la nuit et je ne prends du poisson que la nuit. Quand j'essaye le jour, c'est mort, même<br /> si j'ai pris du poisson toute la nuit sur le même coin.<br /> Qu'en penses- tu?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> cet année je sens qu'on va tuer la mer les enfant ^^ sa risque de faire très mal !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, j'aimerai ton avis concernant la canne alpha oceanus en 4,20m, 80-200g et le moulinet alpha tz sea trial 7000.<br /> A quel prix et où pourrai je trouver l'ensemble.<br /> Merci de ta réponse<br /> Amitiés halieutique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir dauralou!! Alors la canne alpha oceanus en 4,20m, 80-200g et le moulinet alpha tz sea trial 7000. C'est du très bon matos. Canne puissante nerveuse pointe très sensible à la touche. bonne<br /> finition. Pour moi c'est une canne idéal pour la pêche que je pratique ( roche, sable, longue distance).ANNEAUX LONG RIDER CARBONE HMR SPIGOT 4M20 80G A 200G enrviron 300 euros  et le moulinet<br /> un peu plus de 150 euros en magasin.<br /> Si tu cherche du bon matos d'occasion,<br /> Cet hiver je renouvelle mon matos, donc je vais surement les vendrent, elle sont comme neuve mais ça va être dure de s'en séparer car c'est du matos et elles ont sorties de beau poisson.<br /> Tiens moi au courant si sa t'intéresse. tu habite où et quel spot tu pêche?<br /> A bientôt, de Pescador13<br /> <br /> <br />
E
<br /> envoie des infos pesca !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MERCI pour ton commentaire Raúl Mario Pérez Luna, pescador de doradas gigantes de la ciudad de Cádiz, je regarde souvent ton blog avec passion. En espérant te revoir souvent sur Pescador13. Encore<br /> merci RAUL DORADAS!!<br /> allez voir son blog il est en lien dans la liste des amis.<br /> <br /> GRACIAS por tu comentario Raúl Mario Pérez Luna, pescador de doradas gigantes del ciudad de Cádiz, a menudo miro tu blog con pasión. Esperando revisarte a menudo sobre Pescador13. ¡ Todavía gracias<br /> RAUL DORADAS!!<br /> Vaya a ver su blog él está en lazo en la lista de los amigos.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> precios blosg !!! enhorabuena campeon !!! ya sabes si te hace falta algo aquí me tienes para lo que quieras ,,,,y espero que llenes esto de doradas ,,,,,abrazos campeon .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas mal du tout roudoudou cette petite vidéo !!!!<br /> Je vois que tu taquines toujours autant, voire même de mieux en mieux avec des poissons de plus en plus gros. Bravo et j'espère que l'avenir te réservera d'autres belles pêches.<br /> Même celui qui n'est pas spécialement passionné par tout ce qui gravite autour de la pêche, comme c'est la cas de moi, en regardant ton blog on ne peut qu'un minimum s'intéresser au sujet, et ça<br /> c'est parfait.<br /> Bonne continuation et à bientôt.<br /> Gros kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> PAS DE SOUCI JE SERAI AU BORD DE L'EAU EN 2010 POUR BATTRE LE RECORD<br /> MERCI A TOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> encor mieu belle video surtout belle daurade on veut plus gros pour 2010 bat<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo pesca... joli reportage je me revois au bord de l'eau avec toi, c'était énorme !<br /> <br /> eric<br /> <br /> <br />
Répondre