Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Team Pescador13 Pêche en mer méditerranée surfcasting

Réel intérêt pour toutes les techniques de pêche toutes eaux, évolution au fil des années de la canne en bambou au matériels surfcasting en méditerranée. Avec une recherche de poissons de plus en plus gros et une connaissance de plus en plus aiguisée des espèces recherchées, daurade, denti, pagre, liche, sériole.... Partager une passion suivi d'un fort intérêt professionnel dans un futur proche.

Le Grand Rassemblement surfcasting de la pêche des Sudistes !!

 

Pescador13 samedi 05 Mai 2012 18h

Suivi de l’adresse et le plan en pièce jointe

RDV 18h

 

Rue de la Plage 83310 Cogolin

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et bin on commencais a s'inquieter moi ki ai l'habitude de lire tes articles.je me demandais ce qui se passais<br />
Répondre
P
<br /> <br /> salut hé oui la famille, la vie, le travail, la pêche, le sponsoring et le blog des fois c'est pas facile de tout faire.<br /> <br /> <br /> désolé pour le retard de mes réponses, mais on va remédier à tout cela très vite pour que le blog soit au plus actif.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> o yan t'atten quoi pour nous pondre un petit article comme tu sais les faire<br /> <br /> <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hola, Hola !!! Mon poulet toutes mes photo et vidéo du rassemblent sont flous donc je galère à pondre l'article, mais ça arrivent ce soir c'est promis il n'y avais qu'à demander LOL !!<br /> <br /> <br /> Attention vidéo du rassemblement Pescador13, et la semaine prochaine PESCA débarque en Corse !!! AYE AYE AYE !!! La biz poto<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> salut yan,je t appel si je viens,rien de sur j ais le dos fraccas @++<br />
Répondre