Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Team Pescador13 Pêche en mer méditerranée surfcasting

Réel intérêt pour toutes les techniques de pêche toutes eaux, évolution au fil des années de la canne en bambou au matériels surfcasting en méditerranée. Avec une recherche de poissons de plus en plus gros et une connaissance de plus en plus aiguisée des espèces recherchées, daurade, denti, pagre, liche, sériole.... Partager une passion suivi d'un fort intérêt professionnel dans un futur proche.

Comment s'inscrire sur Pescador13!!

Comment s'inscrire sur Pescador13!!

NOUVO-LOGO-DODO333

Alors même moi j'ai du mal a comprendre comment ça marche tout cela. Je suis en train de me renseigner, car moi aussi l'ordinateur ce n'est pas mon DADA!!

Donc on va faire simple, tout d'abord il faut commençer par s'inscrire à ma NEWLETTER toujours pareils dans colonne de droite et là il faut juste donner son email et peut être un mot de passe.

Je vous tiens au courant rapidement mais commençer déjà à vous inscrire à la Newletter. Au moins j'aurais vos emails et j'aurais aussi le décompte de ce qui sont intêressés pour cette nouvelle rubrique qui sera accessible très bientôt le temps de mettre les notes de mon petit carnet de pêche sous format PDF.

Et pour la Corse j'ai pêché sur la côte Ouest c'est dure de vous donner les noms car je me suis lancé un n'importe où et il n'y a pas forcement de noms. Plage de Pietracorbara et le Front de mer de Bastia pour le Nord, Cala Rossa et Cirindu (les rochers rouges) pour Centre et début du Sud après je suis pas descendu plus dans le Sud.

A bientôt les amis by Pescador13!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> felicitation pour ces belles memeres et ce site qui nous fait reve avec un ami<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci olivier j'es père vous voir au rassemblement du team pescador13<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut a tous , je me permet de faire une suggestion : une adresse mail pour pouvoir te faire parvenir des schemas de montages pour avoir ton avis ...<br /> a +<br /> (c'est pas beau ça de faire rever les minots ...et les autres)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> masyan13@hotmail.fr je les atteds avec impatience!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour,je suis le petit garçon que vous avez rencontrer a decathlon je trouve que vous etes un très grand pécheur moi j'ai acheter la canne a pêche pour aller pêcher au Ambiez je vous félicite et<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Raphael merci et a bientôt au bord de l'eau<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ok pour moi c'est fait... bonne peche a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh Garri ça se dit pas ça, nous on dit merde dans le Sud, LOL!! Comme ça c'est Nikel<br /> <br /> <br /> <br />